Que sont les blogs pour les non initiés?

Voici un premier podcast réalisé grâce au vidcast de vianney. J’y ai interviewé une amie à laquelle je fais découvrir les blogs.

Que sont les blogs? 

Une Réponse to “Que sont les blogs pour les non initiés?”

  1. iGwen Says:

    Salut,
    quelques critiques:
    – tu dis un peu trop de fois donc 🙂
    – le son peut être moyen parfois mais c’est pas mal quand même
    – un ton un peu plus enjoué et c’est nickel (t’inquiète j’ai une voix de rat mort moi donc bon…)
    – cette idée de dialogue est pas mal du tout même si l’ensemble aurait gagné à être un peu plus naturel

    Sinon en ce qui concerne le fond pas grand chose à dire, pour les non initiés c’est pas mal, tu aurais pu parler des blogs et les RH justement qui sont assez en vogue, ton amie n’est pas au courant et c’est bien dommage pour elle qui est « dans la place »: http://blog.moovement.com/

    Voilà ce qui m’est passé par la tête quand j’ai entendu ce podcast.

    Dernière chose, quand on clique sur une note sur ton blog la date n’est pas affichée! un peu gênant :p

    @+ Gwen


Laisser un commentaire

